Visiter le Cambodge et ses différents trésors.

Visiter le Cambodge et ses différents trésors.

Quel joie de pouvoir voyager ! Je ne peux me rappeler de ces moments, en cette période de confinement. J’ai donc eu envie de partager l’un de mes plus beaux voyages que j’ai eu la chance de faire, il y a maintenant quelques années. Le Cambodge était un rêve, depuis très longtemps. En regardant des photos de paysages cambodgiens, je ne pouvais avoir qu’envie de me rendre sur place. Je vais donc vous donner quelques uns de mes lieux favoris, durant cette découverte.

Le Cambodge, organiser son voyage.

Afin de pouvoir partir, il vous faudra tout de même organiser votre voyage. C’est essentiel, pour pouvoir passer un bon moment dans ce pays. Il y a tellement de chose à voir que sur place, vous ne pourrez pas vous décider. De plus, il vous faudra un visa. N’hésitez pas à chercher des renseignement pour obtenir visa pour le Cambodge. Il y a des sites, tel que Action visas qui vous permettent donc de préparer votre voyage en toute sérénité. En effet, il s’occupent, pour vous, d’obtenir votre visa.

Les différents lieux à visiter durant son voyage au Cambodge.

Il y a tellement de choses à voir. Pour ma part, en premier, je vous conseille donc de visiter la capitale. Elle n’est pas très grande, mais très intéressante. On sent vraiment le dépaysement quand on est au cœur de la capitale. C’est pourquoi, je trouve qu’il est important de bien apprendre à la connaître. Ensuite, bien évidemment, aller un petit peu plus dans la nature. Angkor est un endroit que j’ai beaucoup apprécié. Pour toute les personnes aimant l’archéologie, vous ne pourrez qu’aimer cet endroit. Et bien évidemment, vous y trouverez également Angkor Wat, le temple le plus majestueux d’Asie. Je n’ai pas d’autres mots pour le décrire, il faut l’admettre qu’il est réellement beau et imposant.

Tourismevert

Related Posts

La Manche, un très joli département.

La Manche, un très joli département.

Ce qui vous attend en Islande selon les saisons

Ce qui vous attend en Islande selon les saisons

Voyage en Amérique : Un séjour à Cape Cod

Voyage en Amérique : Un séjour à Cape Cod

Un camping en normandie

Un camping en normandie

à propos…

auteur du blog

Salut, je m’appelle Cassandra j’ai 26 ans et je suis une fan de voyage. J’essaye de découvrir le monde qui nous entoure. J’organise des voyages en solo et j’essaye de dénicher les bons plans et les bonnes adresses. Je partagerais donc avec vous mes bons plans, conseils et destinations favorites.