Nouveau à l’Île d’Yeu : Les Lodges.

Dès la saison estivale 2014, IleOya Vendée Vacances se diversifie et agrandit son offre d’hébergement,  avec l’installation de lodges sur le site de Ker Babu ! Une première sur l’île d’Yeu !

LODGE_01

Vous voulez vous sentir en harmonie avec la nature pendant vos vacances ? N’hésitez plus, ce type d’hébergement est fait pour vous !

Habitat en bois et toile, le lodge est l’alternative au mobile-home. Version moderne du bungalow, il est particulièrement confortable avec deux lits doubles pour adultes et un lit enfant.
IleOya Vendée Vacances a choisi les lodges Victoria de la marque Trigano pour la qualité et le savoir-faire d’une marque française reconnue. Dans un cadre idéal pour des vacances au calme, ces lodges d’une surface de 30m², avec 10m² de terrasse pourront accueillir jusqu’à 5 personnes chacune.

lodge

Le terrain aménagé de Ker Babu disposera donc de 10 lodges cet été . En supplément, les clients pourront bénéficier de la palette d’activités et d’animations proposées par IleOya. Avec 2 chambres séparées, les tentes sont isolées thermiquement et contre les insectes.  Les lodges seront équipés de kits de couchage, vaisselle et électrique et les amateurs de nouvelles expériences et de proximité avec la nature disposeront de tout le confort d’un hébergement en dur.

 

Une nouvelle expérience à « tenter » cette saison !

Plus d’information: location de lodge

Quelques photos:

 

 

Cette entrée a été publiée dans ÎleOya Vendée Vacances, vacances, Vendée, village vacances, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.