Sur l’eau, tout est + fort avec IleOya !

L’école française de voile des Pays de la Loire s’est associée à la Région Pays de la Loire pour proposer de nouvelles offres de découverte  » Sur l’eau, tout est plus fort ! «  des plaisirs nautiques à destination des familles. 

En couple, avec vos petits enfants, ou avec toute la famille, cette offre vous propose de prendre la mer à bord d’un catamaran, de kayaks, de partir en week-end voile entre amis ou encore de se balader en canoë au crépuscule.

En juillet et août, tous les jours et sur les week-ends et vacances scolaires à partir d’avril, le Yacht Club de l’île d’Yeu a mis en place une sortie en goëlette au coucher de soleil, avec un skipper autour d’une coupe de champagne. Les clients pourront participer à la navigation en tenant la barre ou en réglant les voiles avec leur accompagnateur qui se fera un plaisir de répondre à leurs questions concernant la navigation, le patrimoine ou encore la vie de l’île.

Un bon moyen de découvrir les sensations nautiques en toute sécurité et à des tarifs intéressants
!

 

Cette entrée a été publiée dans ecole de voile, ÎleOya Vendée Vacances, Pays de Loire. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.