Séminaire de développement personnel

Du 14 au 16 Juin 2013

A l’île d’Yeu… au Yacht Club.

Séminaire animé par Stéphanie Aubry.

Infos pratiques et modalités: Le Chemin de Soi

stephanieaubry@lechemindesoi.com

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans ÎleOya Vendée Vacances. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à Séminaire de développement personnel

  1. Ste from decoration maison dit :

    Merci beaucoup pour l’info, je vais sur le lien tout de suite car je suis très intéressé par cette thématique !

  2. Corinna dit :

    wow! un séminaire de développement personnel dans un yacht club! Pas mal comme idée d’autant plus que le lieu va sûrement aidé à la réflexion personnelle! J’aurai bien aimé voir le thème en tout cas mais bon c’est peut-être dans le lien alors j’y vais.

  3. Trula dit :

    Je suis intéressée mais je voudrais savoir s’il y a des hébergements car je pensais pouvoir en même temps y passer quelques jours de plus. Je vois dans cette session une occasion de passer un séjour en famille et d’en apprendre un peu plus sur soi-même…Lier l’utile à l’agréable en somme!

  4. Julian dit :

    Le lieu est tout indiqué pour une intense réflexion et également des séjours dépaysants! le fait d’associer développement personnel et découverte (aux heures libres) me semble tout indiqué pour mes prochains congés. Je vais déjà voir côté hébergement car il va falloir aussi trouver où dormir avec mes enfants!

  5. ideestouristiques dit :

    Perso j’irai pour le côté tourisme et découverte mais mon conjoint serait intéressé de faire ce séminaire. On va voir à commencer par coïncider nos congés. Je vois déjà dans le programme qu’il y a des balades à vélo de prévues. Faut-il nécessairement s’inscrire au séminaire pour en profiter en famille?

  6. Callie dit :

    J’ai pu voir le programme et c’est très intéressant. On ne reste pas tout le temps enfermé dans une salle, il y a aussi un moment découverte et de « rien ». Je vais en discuter avec mon conjoint car nous aimons tous les deux tout ce qui touche au développement personnel.

  7. Stéphanie from Espace Maroc dit :

    Ce séminaire a l’air vraiment génial. Je ne connais pas vraiment les méthodes de relaxation ou de méditation que vous proposez mais je serai prêt à venir découvrir votre activité et vos méthodes pour prendre du bon temps et oublier un peu mon stress. J’ai déjà entendu parler de l’île d’Yeux par des amis et tout le monde dit que c’est vraiment splendide. Avez-vous d’autres sessions prévues dans les mois à venir ?

  8. Schumaker dit :

    Qu’en est-il de ce séminaire? Parce que je l’ai manqué pour raisons professionnelles que je souhaiterai avoir vos retours d’impression. Le programme m’a semblé vraiment bien étudié et l’île d’Yeu, faut dire, est un coin magnifique et propice pour se ressourcer.

  9. Prévoyez-vous de nouvelles sessions dans la région? Les dates ne me convenaient pas et que peut-être vous aurez prévu un autre séminaire prochainement? En tout cas, le lieu est tout à fait propice à faire du développement personnel.

  10. J’espère que le séminaire s’est bien passé et que les gens on été nombreux à y participer.
    Si on pouvait avoir un petit retour c’est à dire quelques infos par rapport au sujet qui à notamment été traité… ce serait formidable.
    Bonne continuation!

  11. Une découverte tant intérieure que culturelle. Un séminaire à rééditer pour une rentrée plus zen. Merci aux organisateurs et aux formateurs.

  12. des-actus dit :

    A quand un nouveau séminaire? Je proposerai bien sur un bateau et en mer mais bon! En tout cas cette île est merveilleuse, pleine de charme et des activités de pleins air à foison!

  13. Non seulement le séminaire à l’air très intéressant :)
    Mais en plus, le coté touristique et détente semble être très reposant :)
    J’irais bien faire un tout avec grand plaisir !!

  14. stephane from atteindre des objectifs dit :

    C’est vraiment une première, un séminaire sur l’eau. C’est vrai aussi que l’évasion participe au développement de la mentalité de l’individu. Mais j’ai visité le site, mais la page est introuvable. ;)